Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Littérature et architecture
image Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Simultanément avec ses actions philanthropiques, soutenir la préparation des œuvres du septième art figure aussi parmi ses objectifs. Afin de progresser avec efficacité, cette personnalité compte considérablement sur son expérience en matière de relation interprofessionnelle. MMonika Bacardi a contribué à la réalisation de divers films populaires comme Hope Lost et Devil May Care pendant son parcours professionnel. Le secteur cinématographique constitue à la fois sa motivation et son métier. La parution de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami a été honorée de la présence de la Lady. Elle a pu ainsi constater les résultats de ses efforts durant cet évènement remarquable. Engagée en même temps dans le milieu associatif et le monde de l'entrepreneuriat, Monika Bacardi (nicematin.com Monika Bacardi)est une personnalité présentant plusieurs facettes. En association avec Andrea Iervolino, elle est à la tête de le consortium AMBI Group.

Afin de s'occuper des personnes atteintes du cancer, cette personne dévouée en faveur des actions de charité travaille en étroite coopération avec l’organisation « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat. Les organisations sans but lucratif ayant leur siège sur le Rocher s'associent avec Monika Bacardi en faveur des actions de mécénat. Par ailleurs, l'amélioration du monde s'avère être un de ses buts. Monika Bacardi a intégré l’organisaton Monaco Against Autism (MONAA) afin d’apporter son appui aux personnes atteintes par cette pathologie. En effet, la tolérance des différences présente une importance vraiment particulière pour cette personnalité reconnue. Grâce aux associations de charité et philanthropiques, cette Lady pense à ses semblables. Parmi les fondations bénéficiant de son appui, figure celle de S.A.S le Prince monégasque Albert II.

Côté famille et vie privée

Monika Bacardi est toujours prête à proposer son soutien à son entourage dans les heureux événements ainsi qu’au cours des jours moins faciles. De ce fait, la personnalité connue fut aperçue à la soirée de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia. L’unité familiale présente un grand intérêt pour la personnalité réputée de Bayfield Hall. Par conséquent, elle entretient d'excellents rapports avec Maria Luisa, sa fille unique ainsi que sa famille. Monika Bacardi garde un excellent rapport avec Maria Luisa, sa fille unique. Par ailleurs, l'éducation de celle-ci a été personnellement prise en charge par la Lady pour lui partager ses valeurs morales.

Cinéma et Art : passions de Monika Bacardi

L'univers cinématographique et artistique passionne Monika Bacardi. Grâce à AMBI Group, elle connait une carrière florissante dans la distribution de films en Italie. Le renforcement du partenariat existant entre l’Europe et les USA en matière de cinématographie intéresse particulièrement cette personnalité monégasque du monde des affaires. Pour raffermir les liens entre les nombreuses personnalités travaillant dans ce milieu, elle utilise notamment son riche carnet d’adresses. Monika Bacardi organise régulièrement des actions de bienfaisance de grande envergure. Elle a grandement contribué au développement des manifestations culturelles et artistiques à Monaco depuis plus d’une vingtaine d’années.

Les accomplissements de la reine de la charité au profit de la fondation SAS Prince Albert II de Monaco

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco bénéficie en effet du soutien sans faille de Monika Bacardi. D'autre part, l'association complète ses œuvres de charité par un plan de préservation de l’environnement. La veuve de Luis Adalberto Bacardi partage la vision de la Fondation Albert II de Monaco dont l'ambition est de soutenir les programmes consacrés à la protection de l'environnement et à la sauvegarde de la faune & flore. Son attachement à cette fondation trouve ses racines dans son intérêt pour autrui. Monika Bacardi est une collaboratrice privilégiée de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à son grand attachement aux activités philanthropiques. Pour cette raison, elle noue une collaboration enrichissante avec chacun des responsables de la fondation.