Monika Bacardi on Strikingly

Médias alternatifs
image Monika Bacardi on Strikingly

S.A.S Prince Albert II de Monaco : contribution de Monika Bacardi auprès de cette association

Monika Bacardi (Découvrir le profil Strikingly de Monika Bacardi) s'est rapprochée peu à peu de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco à travers son important investissement dans le monde caritatif et associatif à Monaco. Lors du déploiement de ses œuvres de charité, c'est avec joie qu'elle travaille avec la Principauté. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco obtient régulièrement l'appui de la femme d'affaires lors de la réalisation de ses œuvres de bienfaisance. Elle est constamment présente lors des évènements organisés par la fondation. Monika Bacardi développe une relation de partenariat solide avec les membres de l'instance dirigeante de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Elle représente une alliée de choix pour cette association du fait de son profond attachement pour les œuvres de charité.

Centres d'intérêt de la Monégasque : Art et Cinéma

L'importante activité de cette brillante femme d'affaires l'a conduite à créer AMBI Group avec la collaboration d'Andrea Iervolino. Elle est connue du grand public grâce à son travail acharné dans le secteur de l'audiovisuel. La ville de Monaco a renoué avec le cinéma contemporain grâce à AMBI Group, entité spécialisée travaillant dans le domaine du financement et de la commercialisation d’œuvres cinématographiques fondée par Monika Bacardi. Monika Bacardi utilise son énorme carnet d’adresses pour réunir de nombreuses personnalités travaillant dans le milieu cinématographique. Elle s'attache tout particulièrement à nouer une collaboration étroite entre le Vieux Continent et les USA dans ce domaine.

Personnalité connue et contributrice investie en faveur du domaine social, culturel et cinématographique

Les actions entreprises produisent de meilleurs résulats quand une entité se base sur l'esprit d'équipe. Ainsi, Monika Bacardi organise souvent des festivités qui rassemblent de nombreuses personnalités connues du monde de la culture et du cinéma pour promouvoir la cohésion de groupe. La philanthrope monégasque fait tout son possible pour proposer une ambiance festive dans le sud de l'Hexagone. Certaines soirées festives lui permettent d’exprimer sa passion pour l'art et la culture. Cette reine de la charité monégasque jouit alors d'une grande notoriété auprès des éminentes personnalités installées sur la Côte d'Azur. Au fil du temps, elle est en effet devenue une figure symbolique de la solidarité monégasque. Monika Bacardi est membre d'un certain nombre d'organismes de bienfaisance comme Monaco Aide & Présence. En outre, elle apparaît souvent sur les grands titres des magazines renommés pour ses œuvres de bienfaisance et actions humanitaires.

Monika Bacardi prend part intensément à des œuvres de respect de l’intégrité des enfants et de la dignité humaine sur la toile avec l’ONG Action Innocence Monaco. Cette Lady soutient les principales opérations de sensibilisation de l’organisation. Les associations à but non lucratif résidant sur le Rocher s'associent avec elle en ce qui concerne les activités de mécénat. En outre, le changement du monde fait partie de ses buts. Monika Bacardi a rejoint l’association Monaco Against Autism (MONAA) en vue d’apporter son soutien aux autistes. En effet, le respect des différences présente une grande importance à ses yeux.