Mymajorcompany-recrutement.com

Architecture d'intérieur
image mymajorcompany-recrutement.com

MyMajorCompany, une performance cultivée en permanence

Plusieurs succursales sont aujourd'hui réunies autour du site MyMajorCompany (en savoir plus ici) Récemment, le groupe a mis sur le marché Tipeee. Cette plateforme donne la possibilité de sponsoriser des créateurs du web en leur laissant une faible somme d'argent. Entre la société d'édition, les labels et les activités de la plateforme en ligne, quelque vingt salariés oeuvrent pour MyMajorCompany.

Plus seulement un site de création musicale, MyMajorCompany est aussi une plateforme de financement collaboratif. Partout, des centaines de milliers d'idées ont été réalisées grâce au crowdfunding. Apparaître comme vertueux ou crédible fait partie des critères que chaque idée portée par les membres de MyMajorCompany doit respecter.

Grégoire : la première révélation de MyMajorCompany !

En quelques mois, grâce à MyMajorCompany, Grégoire va rassembler des dizaines de milliers d'euros auprès des membres, ce qui lui permet de produire "Toi+Moi". Avec des titres phares comme "Rue des étoiles" ou "Toi+Moi", Grégoire est vite en tête des ventes. En tête des ventes, l’album de Grégoire est en 2009 le disque le plus vendu en France. S. Barsikian, un des fondateurs de MyMajorCompany, a détecté les capacités de Grégoire et lui a présenté le label participatif, lui proposant de créer un compte.

Une plateforme désormais ouverte à des projets très variés

Les surfeurs ont participé à hauteur de 90 000€ pour les projets de rénovation du Mont Saint-Michel et du Panthéon. La plateforme met en valeur des aventuriers solidaires et des artistes qui désirent tous concrétiser leurs projets. Le site a écoulé 3 millions de disques aux noms de de 70 chanteurs depuis son lancement. Le label MyMajorCompany est à l'origine de la carrière d'interprètes telles Joyce Jonathan et Judith. Grâce au partenariat avec des maisons d'édition historiques, les secteurs du livre et de la BD sont apparus sur MyMajorCompany en 2010.

Des triomphes dans divers domaines

La générosité des contributeurs de la plateforme MyMajorCompany a permis à l'émission de musique "Taratata" de rester sur le petit écran. Des milliers de "wistikis" sont vendus et l'entreprise continue son expansion à travers la plateforme participative en commercialisant 3 objets originaux imaginés par le designer Philippe Starck. Au sein des succès du site MyMajorCompany, on peut citer l'entreprise Wistiki. Parmi les nombreuses sociétés qui ont été aidées, on peut mentionner Le Slip Français ou le magazine "Paulette".

En recueillant des dizaines de millions d’euros auprès de plus de 550 000 membres, MyMajorCompany est désormais un leader du crowdfunding. My Major Company est n°1 des sites de financement collaboratif français. Sur MyMajorCompany, les membres sont des internautes qui défendent l'esprit d'équipe.