monika bacardi: flavors.me

Arts
image 
            Monika Bacardi: Flavors.me

Domaine associatif, culturel et cinématographique : l'énorme travail de Monika Bacardi

Monika Bacardi (Se rendre sur la page Flavors.me sur Monika Bacardi) est une membre permanente d'un certain nombre d'organisations de bienfaisance comme Monaco Aide & Présence. Par ailleurs, ce leader associatif apparaît souvent sur la couverture des journaux renommés grâce à ses activités humanitaires et caritatives. La cofondatrice d'AMBI Group connue pour ses actions caritatives travaille sur l'élaboration de nombreux projets audiovisuels. La cinématographie et l'art sont ses centres d'intérêt majeurs. La Monégasque mobilise tous ses moyens quand il s'agit de proposer plus de dynamisme dans le sud de l'Hexagone. Certaines festivités lui permettent d’extérioriser son amour pour la culture et l'art. La participation de Monika Bacardi au bal des anges en faveur de la fondation des Anges révèle l'intérêt des fondations caritatives à son égard. En effet, la Monégasque est fréquemment contactée par ces fondations lors de la réalisation de leurs actions.

Art et Cinématographie : les principaux centres d'intérêt de Monika Bacardi

Monika Bacardi porte un grand intérêt à l'art et au cinéma. La Monégasque vit une grande carrière dans l'univers de la distribution d'œuvres cinématographiques en Italie à travers AMBI Group. L'immense activité de cette femme d’affaires talentueuse l'a amenée à créer AMBI Group avec Andrea Iervolino. Elle est connue pour son important investissement personnel dans le secteur de l'audiovisuel. Monaco a pu renouer avec le cinéma moderne grâce à AMBI Group, groupe spécialisé dans la commercialisation et le financement d’œuvres audiovisuelles fondé par cette grande dame. Monika Bacardi adore en particulier les sculptures d'Armand en raison de leur originalité sans compromis. Cette amatrice d’art moderne et de photographie prend part activement aux différents évènements culturels se déroulant dans la Principauté de Monaco.

Réalisations professionnelles de Monika Bacardi

Simultanément avec ses activités bienfaisantes, favoriser la réalisation des ouvrages du septième art fait aussi partie de ses buts. En vue d'avancer avec efficacité, cette Lady compte véritablement sur ses compétences en matière de relation interprofessionnelle. Monika Bacardi prépare souvent diverses manifestations culturelles d’importance au cours desquelles se retrouvent d'importantes personnalités et des experts du cinéma. Sa passion ne se limite pas au cadre de la réalisation cinématographique. Active à la fois dans le domaine associatif et le secteur de l'entrepreneuriat, Monika Bacardi est une personne présentant différentes facettes. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de l'entreprise AMBI Group.

Monika Bacardi s'est rapprochée progressivement de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à son immense activité dans le monde associatif et caritatif à Monaco. Lors du déploiement de ses œuvres de bienfaisance, c'est avec honneur qu'elle collabore avec la Principauté. Pour protéger l'environnement, un pacte rattache désormais la Fondation Prince Albert II de Monaco à la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ». La veuve de Lord Luis del Campo Bacardi entretient une collaboration enrichissante avec tous les dirigeants de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Elle représente une collaboratrice privilégiée de la fondation grâce à son grand dévouement en matière d'organisation d'activités de bienfaisance. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco reçoit périodiquement le soutien de Monika Bacardi lors de la réalisation de ses œuvres de charité. Son immense contribution est toujours remarquée lors des réceptions organisées par cette association.