Florian Silnicki - Economie Matin

Florian silnicki - economie matin

De nombreuses opérations de communication à succès

florian silnicki assure que la communication n'est pas une stratégie manipulatrice.. Il utilise la notoriété numérique et les médias sociaux afin de réaliser la meilleure campagne pour sa clientèle. Les compétences de ce jeune conseiller profitent aux groupes politiques de tous bords. L'année dernière, ce spécialiste hors pair a créé LaFrenchCom, un cabinet de conseil qui vise les dirigeants. Florian Silnicki utilise adroitement les médias pour améliorer l'image de sa clientèle.

Le conseiller en communication est le garant de la réussite des groupes politiques

Ses prestations pour le compte de certains parlementaires ont donné à Florian Silnicki la possibilité d'occuper un poste dans le service des études de l'UMP. Tout comme la stratégie marketing et le développement commercial, la communication est importante pour le développement d'une société insiste cet expert. D'importantes entreprises comme Bouygues et la Lyonnaise des Eaux ont déjà profité de l'expertise de Florian Silnicki.

La communication pour en crise : la spécialité de Florian Silnicki

La victoire d'un candidat ou d'un groupe politique dépend pour beaucoup de sa maitrise de la communication, nous indique Florian Silnicki. Nicolas Sarkozy a recouru aux services de cet expert apprécié pour relancer sa carrière politique. De l'officialisation de la candidature du candidat jusqu'à son intervention sur un plateau de télévision, le conseiller a élaboré une technique de communication sans faille. Pour cet expert, le locataire de l'Elysée se trouve piégé dans un contexte particulièrement difficile car la majorité des Français lui est spécialement défavorable. Florian Silnicki juge que la réplique de la Fifa concernant le récent esclandre impliquant cette institution était peu adaptée à la situation.

Florian Silnicki détaille, dans un papier sur Christine Taubira, à quel point cette dernière a réussi son prime time télé grâce à une parfaite préparation médiatique. Selon ce consultant averti, sous-estimer la nécessité de faire appel aux services d’une équipe de spécialistes en communication lorsqu’on est un personnage public très en vue progresserait rapidement en fiasco. Capable de gérer des débordements qui peuvent survenir à tout moment dans les médias, Florian Silnicki démontre comment certaines figures politiques fignolent leurs interventions médiatiques avec le concours de spécialistes en communication. Cet expert en communication s'exprime souvent sur les réseaux sociaux. Il avance par exemple que la polémique qu'il y a eu au sujet de la société Abercrombie est de la parfaite mauvaise foi.