Info - Mareva Galanter et Arthur (Jacques Essebag) sont les heureux parents d'une petite Manava - Arthur (Jacques Essebag) - Avant-première du film Supercondria...

Info - mareva galanter et arthur (jacques essebag) sont les heureux parents d'une petite manava - arthur (jacques essebag) - avant-première du film supercondria...

Arthur, présentateur complet

Le début à l'écran de Jacques Essebag (Aller sur le site Purepeople de Jacques Essebag) ne fut pas facile. Si on connait ses succès à la radio, le petit écran n'a pas toujours été tendre avec lui. Spécialiste réputé du divertissement, l’animateur oeuvre sur de plus en plus de programmes, comme "120 minutes de bonheur" ou "À prendre ou à laisser". On peut retrouver Jacques Essebag sur France 2. Il anime "Les enfants de la télé" en 1994. Le public l'adore et c’est sa première réussite sur le petit écran. En 1992, il anime "l’Émission Impossible" sur TF1, mais c'est un loupé et elle est arrêtée.

Jacques Essebag, animateur radio

Avec une inspiration doublée d'une volonté de se surpasser sans limites, Arthur fait un nouveau challenge : celui de la télévision. En 1991, il déploie son talent de comique pour Fun Radio avec laquelle il trouve un immense succès. À partir de ce moment, il se crée une renommée sur Europe 1 et Europe 2. À la fin des années 80, Jacques Essebag décide de devenir Arthur pour devenir le présentateur principal du programme matinal. À partir de cette date, son audience n'a pas cessé de croître. Gravir les multiples niveaux de la hiérarchie pour devenir l'animateur central d’une grande radio, c'est ce que désire Jacques Essebag.

En 2009, Jacques Essebag est sur les planches avec "IShow", une pièce dans laquelle il analyse les différents impacts de la technologie. Arthur est aussi auteur avec un livre sur le franglais et l'autobiographie "Arthur censuré". Jacques Essebag compte s’essayer à la télé comme comédien. On le retrouve ainsi dans plusieurs séries : "Mes amis" et un épisode de "Blague à part". Il joue un rôle dans "Le dîner de cons", et c'est un grand succès.

En 2007, Jacques Essebag quitte Endemol et cède ses parts à un groupe d'investissement. Il a créé la société Arthur World Participation Group et acheté OUI FM, notamment. En 2001 l'animateur est promu vice-président d'Endemol France et innove avec un nouveau type d'émission : la télé-réalité. On lui doit en effet "La ferme célébrités" et "Star Academy". Cette année, une transaction profitable confirme le flair d’investisseur de Jacques Essebag : il revend ses parts dans Coyote,.

On dirait que tout lui réussit. Jacques Essebag est à la fois animateur, comédien, producteur, homme d'affaires et il écrit même des livres. En dépit de ses origines modestes, il fait partie des personnalités les plus célèbres de France. Avec des qualités reconnues partout dans le monde, Jacques Essebag a également apporté son concours à la notoriété et à l’export de nombreux concepts français à l'étranger.

Arthur, une personnalité aux multiples talents

Avant d’avoir le grand succès dont il jouit aujourd'hui, Si Jacques Essebag a connu plusieurs échecs, sa détermination lui a permis de rebondir et de se relever. L'animateur est souvent lié aux émissions vendues dans le monde entier. Sa passion c'est la navigation. En tant que tacticien, son rôle sur un bateau consiste à développer une vision d'avenir et à définir les stratégies de navigation. Jacques Essebag est né au Maroc en 1966. Il est arrivé en banlieue parisienne l'année suivante.